L'ile des enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des enfants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAdmin
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé sur l'île

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océanne Gaumond

Océanne Gaumond


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:03

Océanne, une jeune fille de 11 ans, venait à peine d'arriver sur une île qu'elle ne connaissait pas. Elle était une fille de riches. Ses parents l'avaient envoyés passer les vacances chez sa tante et son oncle pour qu'elle voit des enfants de son âge durant le temps des vacances. Malheureusement, le bateau ne s'était pas rendu à destination, et maintenant, elle était seule. Elle n'avait parlé à personne durant tout le voyage en bateau car elle est de nature très timide avec les gens qu'elle ne connait pas, et maintenant, elle ne savait pas vers qui aller pour demander de l'aide où pour simplement lui tenir compagnie. De la compagnie elle en aurait grandement besoin car elle se sentait assez seule depuis le début du voyage et elle espérait qu'elle se fasse quelques amis avec qui discutter jusqu'à l'arrivé des sauveteurs.

Océanne suivait la petite troupe de nouveaux arrivants. Tous, se dirigeait vers nul ne sait où mais elle suivait pareil. C'était toujours mieux que de rester seule là ou plus personne ne pourrait l'aider. La jeune fille restait tout de même loin à l'équart de tout le monde. Elle ne voulait pas se faire remarquer. N'étant pas comme les autres, elle ne voulait pas vraiment se faire interroger, surtout par les plus vieux. Elle avait peur des adultes, elle ne voulait pas se faire juger pour qui elle est.

La plupart du monde s'arrêtèrent dans le coin sud de l'île. Des valises et des sacs était éparpillés ici et là. Plusieurs d'entre eux discuttaient entre eux sur le moyen de faire parvenir le message aux secours, d'autre sur la chaleur qu'il faisait... Pour la chaleur, personne ne pouvait contredire, le soleil frappait tellement fort qu'Océanne avait de la misère à suivre... Elle fut contente de voir que tout le monde s'était arrêter.


Elle regarda un peu partout et vit un endroit où il y avait de l'ombre. Entre quelques rochers, elle s'y dirigea sans attendre. Elle voulait être un peu seule pour penser à tout ce qui se passait.

*Comment est-ce que père et mère réagieront lorsrqu'ils apprendront la nouvelle? Est-ce qu'ils vont venir me chercher? Nous chercher? Comment est-ce que je vais faire pour me nourrir ici? Et mon linge... Où est donc passé mon linge? Je n'ai vu ma valise nul part... Peut-être qu'elle est resté dans le bateau...*


Ses pensées continuèrent de la hanter durant un certain temps. Elle était tellement perdue... C'est à ce moment qu'elle vit que quelqu'un se dirigeait vers elle tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lefebvre

Kira Lefebvre


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:25

Kira se reveilla sur une plage qui lui était inconnue. Entre l'incident du bateau et de son arriver sur l'île, elle ne se rapellait pas de grand chose.Elle était tout trempé et le sablemouiller parcourrait son corps de jeune femme. Elle avait 13 ans maintenant. Elle se leva tranquillement, sur sa garde car on ne sait jamais qu'est-ce qu'il y a sur un territoire inconnue.Depuis toujours, elle avait appris a se debrouiller seule. Ellle savait faire plein de chose avec peu d'outil. Elle parti donc a la recherche d'un caillou pointu et d'un dun baton solide. Elle avait sur elle, par change des cordes et un caniff que son père lui avait donné.

Elle se promena sur la plage à pas de géants et par petit pas de souris car le sable était très chaud. elle observa la plage puis elle remarqua un crabbe qui se promenait. Son canif a la main, elle s'approcha du crabbe puis elle le tua, enfin quelque chose a manger.


Bien que son crabbe était cru, elle le mangea presque en entier. Elle se rendit près d'un endroit très a l'ombre. Elle entendit pleuré. Elle se raprocha et vit une fillette qui devait avoir 11 ans.Elle semblait perdue et seule et effrayée. elle s'approcha d'elle puis elle commencais a lui parler.


''Comment t'apelles- tu ?''
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Gaumond

Océanne Gaumond


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:54

Océanne fut surprise de voir qu'elle s'adressa à elle avec autant de facilité. Elle avait l'air sûre d'elle. En la voyant de plus près, la jeune fille s'était dit qu'elle pourrait peut-être faire confiance à cette fille quelque peut âgé qu'elle. De cette façon, elle aurait quelqu'un à qui parler et à qui se confier si jamais elle en avait besoin. La jeune fille qui se tennait devant elle était blonde et avait les cheveux plutôt assez long. Elle avait un magnifique sourire ce qui aidait beaucoup car Océanne était de nature très timide et très peureuse avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Avec quelqu'un comme cette jeune fille devant elle, Océanne savait qu'elle ne risquait rien de grâve. La fille lui demanda gentillement son nom... Océanne lui sourit tranquilement et lui répondit:

"Je m'appelle Océanne.... Océanne Gaumond!! Et toi?"

Elle avait fait ça court. De toute façon, elle n'avait pas vraiment la force d'en dire plus. Elle était encore beaucoup trop gênée. Elle était peut être plus sécure qu'avec un adulte mais elle ne savait rien de cette fille. Peut-être qu'elle voudrait du mal d'elle ou peut-être pas. Mais quoi qu'il en soit, Océanne était sur ses gardes. Elle avait remarqué cette fille à bord du bateau dans lequel elle était, mais elle ne lui avait pas porté attention. Elle s'était dit en ce moment même qu'elle devrait apprendre à parler avec plus de gens pour ne pas se retrouver dans une situation pareil si cela venait qu'à arriver.

Océanne regarda la jeune fille dans les yeux et attendit de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lefebvre

Kira Lefebvre


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:44

Kira remarqua que la jeune fille devant elle était très timide. Elle avait l'air perdu dans ses pensés car elle ne parlait pas beaucoup. Kira trouvais qu'elle avait encore l'air d'une enfant. En quelque sorte elle en était encore une, mais tout de même, elle ne savait pas encore son âge. La jeune Kira apprit que la jeune fille devant elle se nommait Océanne, Océanne Gaumond... Et elle avait été très poli lorsqu'elle lui avait dit.

-"Moi, c'est Kira... Kira Lefebvre!! "

Elle essaya d'être à la hauteur de la jeune fille... Elle voulait être aussi poli qu'elle.

-"J'ai 13 ans, et toi?!"

Elle attendit alors sa réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Gaumond

Océanne Gaumond


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:00

Océanne pu remarquer que Kira, la jeune fille devant elle n'était pas très habituée aux bonnes manières et aux présentation distinguées. Elle avait fait comme elle et avait répondu de la même manière. Kira Lefebvre qu'elle s'appellait. Océanne voulu continuer ses bonnes manières...

-Je suis très heureuse de faire votre connaissance mademoiselle!

Elle avait perdu toute la gêne qu'elle avait. Elle se sentait très à l'aise avec cette fille. Comme avec Kaylee-Ann et Mäx qu'elle avait rencontré quelque temps avant d'aller s'isoler seule. La jeune Kira lui demanda alors qu'elle âge qu'elle avait...

Moi, j'ai 11 ans, je m'en vais bientôt sur mes 12... Es-tu une nouvelle sur l'île??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé sur l'île Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur l'île   Arrivé sur l'île Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des enfants :: Dans l'île :: Le coin sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser