L'ile des enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des enfants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAdmin
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mäximilien Hälkins[Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mäx Halkins

Mäx Halkins


Nombre de messages : 27
Coté coeur : Célibataire mais a envie d'une relation
Amitié : ...
Petit ami: : Hetero
Clan : Nouveau arrivant: enfants
Famille : Personne...
Age : 18 ans
Savoir faire: : Travaillait dans le journalisme et la photographie
Date d'inscription : 10/02/2008

Mäximilien Hälkins[Validé] Empty
MessageSujet: Mäximilien Hälkins[Validé]   Mäximilien Hälkins[Validé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:36

[code].:! FICHE DU PERSONNAGE !:.

Nom :Halkins

Prenom :Mäximilien

*Surnom: Mäx,Mäxime

Age :18 ans

Origine:Allemande

Caractere :Bonjour à tous, je m'appelle Mäximilien Hälkins, mais je préfère quand on m'appelle Mäx. Vous voulez vraiment que je me présente à vous? Allez, posez-moi vos questions, et j'y répondrais si vous y tenez tant...
Etes-vous quelqu'un d'acharné? Alors déjà, tu peux me tutoyer mon mignon, sinon, je vais avoir l'impression d'être un trentenaire sur le déclin, et cela me mettra vraiment de mauvaise humeur... Ensuite, pour répondre à ta question, oui je suis certainement quelqu'un d'acharné. J'ai pas mal d'ambition et quand je désires quelque chose ou si je commence un projet, je suis prêt à tout pour y parvenir et arriver à mes fins! Suivant?
On peut donc dire que tu es agressif? Non, il ne faut tout de même pas exagérer. Je ne suis pas un sauvage, je ne vais pas commencer à m'attaquer à tout ce qui bouge! Et puis, si quelqu'un m'adresse la parole, je ne vais pas me mettre à lui aboyer dessus car je n'en ai rien à faire de sa petite vie! Vous savez, je pense que tout le monde mérite autant d'attention. Quelqu'un vient me voir, je lui parles car de son côté il s'est dit que moi-même méritait son attention
T'arrive t-il de rire? Heureusement, c'est pas parceque je suis un peu directe avec vous que j'ai supprimé toute notion de plaisirs dans ma vie! Le rire est ce qui y a de plus important dans une vie, à quoi bon vivre si l'on ne rit pas? La vie est bien trop sérieuse pour s'y ennuyer et mes parents trop morts-vivants pour ne pas croquer la vie à pleine dent! On ne dirait peut-être pas comme ça, mais je passe la plupart de mon temps à rire, pour tout et n'importe quoi, mais surtout pour n'importe quoi! N'essayez pas de me suivre dans mes délires, vous en perdrez votre souffle!
C'est une bonne chose de t'avoir dans ses amis?Heu...C'est une question assez particuliere car je ne peux aps vraiment y répondre.Chacuna son point de vus la dessus.Mais si je n'était pas moi,j'aimerai m'avoir comme ami.Sans vouloir me vanter je dis cela en toute objectivité!Je suis sincère,sympathique,rieur,a l'écoute...
A t'entendre ou croirait que tu es parfait?Oula doucement mon petit.Pas de conclusion trop hative!J'ai mes qualités mais comme tout le monde jai aussi mon caractère.J'aime être le plus fort,le petit chef celui sur qui on s'appuis pour avoir de l'aide.Et puis je suis un acharné,quand je veux quelques chose je fais tout pour l'avoir...Mais bon ca je lai deja dis...
Et coté amour?Oula aurais-je déjà une prétendante?Non franchement ben que voulez-vous que ej réponde a ça.Je peux etre infidèle de temps en temps ou un peu rentre dedans quand ke=je suis bouré.Mais quand je sort avec une fille et que je l'aime alors elle a toute mon attention...C'est bon l'interieuw est terminé?!


Physique :Bon phisiquement ej me présente tout seul ej n'ai pas besoin de question.Mais si j'oublis un truque...Alors par ou commencer?Deja je suis grand et plutot fin.J'ai un look assez efféminé et plusieurs personnes m'ont déjà pris pour une fille?Au depart toutes les remarques me blesser mais maitenenant je n'y fais plus attention,ça ne m'attein plus.Mais c'est pas une raison pour en rajouter.
Quesqui explique ton look éfféminé?Même quand on demande aucune question on ne peut pas se retenir...Enfin bref,je vais y répondre.Premièrment je me maquille les yeux avec de l'ilyner noir et du far a paupière noir aussi.Ensuite jai de long cheveur teint en noir que je coiffe façon Sonic pour ce qui connaisse.Sinon je les laisse compltement tomber sur mon visage fin quand je suis en manque je gele...J'ai un percing a l'arcade un anneau que j'ai mis a l'age de 12 ans...
Et ton style vestimentaire tu le définirai comment?Emo,Rock,classique?Premierement je ne me range pas dans une case je suis tout simplement Mäx.Et deuxiemement si tu veux vraiment une réponse on me qualifit de rockeur mais bon l'avis des gents c'est pas le mien...Je porte des slim et des t-shirt moulant.Je porte des bagues,colier ras de cou et bracelet de temps en temps...

Histoire :Je suis né dans un hopital un peu pres comme tous le monde dans un petite ville pres de Berlin.Je suis fils unique a mon grand regret?Petit je revait d'avoir au moin un frere ou une soeur mais mes parents n'étaient pas de mon avi.D'ailleur ils n'ont jamis été de mon avi.Soit c'est moi qui est un esprit de contradiction soit c'est eux qui en font aucun effort!Ce doit etre eux...Sans vouloir me vanter je suis plutot bon en cour et quand les professeurs on voulu me faire sauter une classe il ont tout fait pour men empecher mais J'AI eu le dernier mot!Mais le pire c'est quand j'ai commencer a avoir un look différent,la on peut carrement dire qu'ils m'ont renier...A 17 ans,je suis rentré dan smon école de journalisme avec un an d'avance.Mes parents qui a ma grande surprise n'avait pas oublier que j'existait mon payé un studio en France...
Et avec tes aprent ça va mieu maintenant?Heu...J'ai le droit a un joker...

Pourquoi prenait'il le bateau?Je viens de finir mon premier trimestre dans mon école et je doit rendre un projet pour l'année prochaine.Je me rendait au Perou pour faire un reportage sur ce peuple.Le bateau a coulé mais j'ai réussis a sauvé mes meilleurs amis"Mme.Camera,mr.Bloc note et son cousin le crayon a papier...

Star de votre avatar :Bill Kaulitz


.:! FICHE PERSO !:.

Age :17 ans

Niveau de RP :Bon

Ou avez-vous connu le Fo' :De la pub par l'un des membre

Depuis combien de temps faites-vous du RPG
?2 ans environ

Comment trouvez-vous le design et avez-vous des suggestions :Aucune pour l'instant,l'idée du fo' est exelente!

* facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mackleen

Lily Mackleen


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part sur la plage...
Humeur : Perplexe envers les nouveaux...
Date d'inscription : 03/01/2008

Mäximilien Hälkins[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mäximilien Hälkins[Validé]   Mäximilien Hälkins[Validé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:54

J'adore la facon dont tu t'es présenté!ce question reponse c'est bien pensé!En tout cas validé et ammuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostandsurvived.forumgaming.fr
Océanne Gaumond

Océanne Gaumond


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Mäximilien Hälkins[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mäximilien Hälkins[Validé]   Mäximilien Hälkins[Validé] Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:39

C'est vrai que la présentation est excelente!! Bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Mäx Halkins

Mäx Halkins


Nombre de messages : 27
Coté coeur : Célibataire mais a envie d'une relation
Amitié : ...
Petit ami: : Hetero
Clan : Nouveau arrivant: enfants
Famille : Personne...
Age : 18 ans
Savoir faire: : Travaillait dans le journalisme et la photographie
Date d'inscription : 10/02/2008

Mäximilien Hälkins[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mäximilien Hälkins[Validé]   Mäximilien Hälkins[Validé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estevan Belasco

Estevan Belasco


Nombre de messages : 14
Coté coeur : Célibataire mais a envie d'une relation
Amitié : Je connais bien les Chikombas...
Petit ami: : Bisexuel...
Famille : Les Chikombas sont ma famille,on a grandit ensemble et c'est ça le plus important...
Age : 18 ans,bientot 19...
Savoir faire: : Chef des Chikombas,organises des réunions entre chanques tribus,les defenses,la reserve...Parle le Fancais et l'Espagnol!
Date d'inscription : 26/01/2008

Mäximilien Hälkins[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mäximilien Hälkins[Validé]   Mäximilien Hälkins[Validé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:46

Bienvenu...Ammuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lefebvre

Kira Lefebvre


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Mäximilien Hälkins[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mäximilien Hälkins[Validé]   Mäximilien Hälkins[Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:21

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Mäx Halkins

Mäx Halkins


Nombre de messages : 27
Coté coeur : Célibataire mais a envie d'une relation
Amitié : ...
Petit ami: : Hetero
Clan : Nouveau arrivant: enfants
Famille : Personne...
Age : 18 ans
Savoir faire: : Travaillait dans le journalisme et la photographie
Date d'inscription : 10/02/2008

Mäximilien Hälkins[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mäximilien Hälkins[Validé]   Mäximilien Hälkins[Validé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:20

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mäximilien Hälkins[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mäximilien Hälkins[Validé]   Mäximilien Hälkins[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mäximilien Hälkins[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des enfants :: Avant de commencer :: Poste vacants et présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser