L'ile des enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des enfants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAdmin
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tristan Ayache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Ayache

Tristan Ayache


Nombre de messages : 2
Coté coeur : Célibataire mais a envie d'une relation
Amitié : Mes deux meilleurs amis ne sont plus avec moi...
Petit ami: : Hetero
Clan : Nouveau arrivant: enfants
Famille : Mes parents sont en France et me pense chez mon meilleur ami!
Age : 14 ans
Savoir faire: : C'est un garcon tres debrouillard!
Date d'inscription : 02/03/2008

Tristan Ayache Empty
MessageSujet: Tristan Ayache   Tristan Ayache Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:14

Nom : Ayache

Prenom :Tristan

*Surnom:Tintin

Age :14 ans

Origine : Francaise et polonaise

Caractere : Tristan est un garçon curieux et debrouillard.C'est pour cette raison que ses 2 meilleurs amis Chloé et Maxime l'appellaient Tintin.Il est timide au premier abord mais tres vite deviens plus sociable qu'on pourait croire a premiere vue.C'est un garcon tres attachant qui aime aider les autres .Tristan est un jeune homme assez reservé.Au fil des années, il a eu tendance a se renfermer dans la musique.Il joue de la guitare,du piano et chante aussi.Bien sûr présenté comme ça Tristan a l'air d'un associal mais pas vraiment en fin de compte.Il a du mal a se confier aux autres mais dès qu'il a accordé sa confiance envers une personne il en devient tres proche.Seul ses plus proches amis le connaissent vraiment, comme un gars drole,impulsif et sensible.Quelqu'un a qui on peut faire confiance et qui ne vous trahira jamais...


Physique :Tristan est de taille moyenne pour son age.Ses longs cheveux chatain entourent son visage fin.Ses grands yeux bleus lui donne un air mysterieux et intrigant.Il ne porte pas de bijoux,enfet ce n'est pas un garcon tres coquet...Il s'habille avec les premieres vetement qu'il trouve le matin et se fiche un peu du regard des autre.

Histoire : Tristan et né en France dans une petite ville pres de Montpellier.Sa mère Claire Aliane travaille dans la photographie et son père Christophe Ayache travaille a l'armée.Depuis tout petit il vit a coté de Maxime Ross qui devint tres vite son meilleur ami.Alors qu'ils avaient 8 ans Chloé s'installe a quelques maisons de leurs habitat respectif et devint aussi leur amie.2 ans plus tard c'est Maxime qui déménagea en Anglettere.Tristan et Chloé restèrent amie et chaques étés ils allaient lui rendre visitent...Cette année,Tristan devait aller voir seul Maxime mais le bateau échoua...

Pourquoi prenait'il le bateau?Il allait voir son meilleurs ami Maxime en Anglettere.

Star de votre avatar :Léo Legrand



.:! FICHE PERSO !:.

Age :14
Niveau de RP :moyen
Ou avez-vous connu le Fo' :dans un site
Depuis combien de temps faites-vous du RPG ?1 an
Comment trouvez-vous le design et avez-vous des suggestions :bien

* facultatif


Dernière édition par Tristan Ayache le Dim 13 Avr - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Gaumond

Océanne Gaumond


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Tristan Ayache Empty
MessageSujet: Re: Tristan Ayache   Tristan Ayache Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:54

Ton personnage à l'air très interessant déjà en partant... J'ai hate de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Ayache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des enfants :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser