L'ile des enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des enfants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAdmin
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Claire Brind'Amour <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire BrindAmour




Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Québec
Humeur : Souriante
Coté coeur : Célibataire mais a envie d'une relation
Amitié : Seule
Petit ami: : Hétéro
Clan : Nouveau arrivant: enfants
Famille : Orpheline
Age : 13 ans
Savoir faire: : Euh...
Date d'inscription : 21/03/2009

Claire Brind'Amour <3 Empty
MessageSujet: Claire Brind'Amour <3   Claire Brind'Amour <3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:25

.:! FICHE DU PERSONNAGE !:.

Nom : Brind'Amour
Prenom : Claire
*Surnom: Kikiee xD
Age : 14~15
Origine : Québécoise
Caractere : Timide devant quelqu'un de nouveau,mais sinon,Claire est toujours souriante.Elle a quelques fois des Downs d'émotion.Elle n'aime pas être continuellement seule,ni continuellement accompagnée.Son humeur peut changer très vite.Elle est quelqu'un de très sensible et traumatisable(xD).Il faut faire extrêmement attention à ce qu'on lui dit.
Physique : Claire est une fille très fashion.Elle se doit d'être la plus parfaite possible(elle sait que personne n'est parfait,mais quand même xD)Elle est très grande et brunette.
Histoire : Passionée,Claire avait toujours rêver aller au Japon.Et un jour,elle pu,avec une gang y aller.Le premier départ,au Québec,province natale,disons,elle avait prévue y aller en bateau,et de faire une escale en Égypte.Elle voulait voir de quoi ça ressemblait.
Mais le bateau se fracassa.Tout le monde le sait.Claire n'était plus avec ses amies.Elle devait être du côté oposé.Puis elle se perdit,mais trouvant place ici.

Pourquoi prenait'elle le bateau? : Pour aller au Japon.Mais elle passait en Égypte comme une escale.
Star de votre avatar : Amanda Bynes


.:! FICHE PERSO !:.

Age : 13
Niveau de RP : Ben je sais pas,mais j'en ai fait beaucoup de RPG,donc je sais quoi ^^
Ou avez-vous connu le Fo' : Ben,j'ai cherché,et j'ai abbouttie ici,je ne sais trop comment...
Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? : Longtemps.
Comment trouvez-vous le design et avez-vous des suggestions : Très bien,mais il devrait avoir des enfants en train de jouer.Ça irait très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cupcake-look.skyrock.com
 
Claire Brind'Amour <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des enfants :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser