L'ile des enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des enfants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAdmin
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alicia Clambel

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Clambel

Alicia Clambel


Nombre de messages : 3
Coté coeur : Célibataire mais a envie d'une relation
Amitié : Ami de Aoki Zhaïshi et de presque tout le monde
Ennemi : Chloé Bryan
Petit ami: : Hétéro
Clan : Chikombas
Famille : Elle a une soeur jumelle Maëlis Clambel et un grand frère Matthew Brandlow
Age : 14 ans
Savoir faire: : Sais lire et écrire, accès a la réserve,chasse
Aime appende au plus petits à apprendre... en s'amusant
Date d'inscription : 19/08/2011

Alicia Clambel Empty
MessageSujet: Alicia Clambel   Alicia Clambel Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:24

[code].:! FICHE DU PERSONNAGE !:.

Nom : Clambel
Prenom : Alicia
*Surnom: Al'
Age : 14 ans
*Origine : Française
Caractère : Elle est très forte. Elle aime les défis et le sport. Elle est très intelligente. Par contre, elle n'aime pas trop les nouveaux arrivants.
Physique : Elle est grande et mince. Elle à des longs cheveux blonds qu'elle aime avoir bouclés. Ses yeux sont bleus. Elle est coquette et fabrique. souvent de bijoux qu'elle distribue et porte elle même
Histoire : Elle est arrivé sur l'île très jeune. Elle avait avec elle sa sœur jumelle Maëlis, son grand frère Matthew (de la même mère) et sa pelucha Titou. Elle ne se sentait pas bien du tout au début. Tout le monde la trouvait mimi et voulait s'occuper d'elle. Son grand frère était très protecteur et ne la laissait jamais faire de folies. Mais plus tard, elle à réussi à se dire que cette île c'était sa vie et elle s'est sentie mieux. Elle à beaucoup d'amis et aime être amoureuse. Elle et sa jumelle ont toujours fait les 400 coups à partir de leurs dix ans, âge auquel Matthew les à un peu laissé car il était très très amoureux, et du coup elle aime apprendre aux plus petits à apprendre... en s'amusant.
Que pensez-vous des nouveaux arrivants: Elle se montre indifférente ou même mal à l'aise avec eux. Mais ce quelle n'avoue pas, c'est quelle les envie.
Star de votre avatar : Ashley Olsen


.:! FICHE PERSO !:.

Age : 16 ans
Niveau de RP : j'en sais trop rien
Ou avez-vous connu le Fo' : quand mon ancien forum à fermé, j'ai cherché et ma cousine m'a proposé celui la
Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? 3 ou 4 mois
Comment trouvez-vous le design et avez-vous des suggestions : pas mal.

* facultatif
Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Clambel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des enfants :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser