L'ile des enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile des enfants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAdmin
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Océanne Gaumond [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océanne Gaumond

Océanne Gaumond


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Océanne Gaumond [Validée] Empty
MessageSujet: Océanne Gaumond [Validée]   Océanne Gaumond [Validée] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:19

Nom : Gaumond

Prenom :Océanne

*Surnom: Ocy

Age : 11 ans

Origine : Française

Caractere : C'est une jeune fille qui a un sacré caractère. Elle est très mature pour son âge et elle aime la vie simple.

Physique : Océanne est une petite fille d'une très petite taille, elle a les cheveux bruns assez long. Depuis qu'elle est arrivé sur l'ile elle est plutôt isolé car elle ne connait pas personne. Habituellement elle est vêtu de linge de riche puisqu'elle est une princesse mais elle n'aime pas ce genre de vêtement. Elle préfère tout ce qui est simple et beau.

Histoire : Venue au monde dans le château le plus renomé de la France, Ocy est la princesse du roi et de la reine. Elle a toujours vécu dans la richesse. Elle n'a pas eu de vie comme tout le monde mais c'est ce qu'elle désirait le plus au monde. Elle était promise à un homme pour le marriage mais celle-ci n'est pas du genre a vouloir se marrier. Surtout qu'elle est homosexuelle. Et oui, à 11 ans elle est déjà au courant de son horientation différente des autres et elle l'assume parfaitement.

Pourquoi prenait'il le bateau? Elle prenait le bateau pour se rendre chez sa tante qui l'accueillait chez eux pour l'été.
Star de votre avatar :Je ne sais pas c'est qui...


.:! FICHE PERSO !:.

Age : 16 ans

Niveau de RP : TRES TRES bon

Ou avez-vous connu le Fo' : sur un site qui describait les forums.

Depuis combien de temps faites-vous du RPG ? 1 ans environs

Comment trouvez-vous le design et avez-vous des suggestions : Je trouve que c'est très bien fait et je trouvais l'idée très interessante. J'ai l'intention de mettre énormément d'effort sur ce forum pour le rendre très interessant. Si jamais c'est possible je pourrais être modérateur où quelque chose dans le genre pour t'aider. Pour l'instant je n'ai pas vraiment de suggestion mais si jamais je viens qu'a en avoir, je te les ferais parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mackleen

Lily Mackleen


Nombre de messages : 24
Localisation : Quelque part sur la plage...
Humeur : Perplexe envers les nouveaux...
Date d'inscription : 03/01/2008

Océanne Gaumond [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Océanne Gaumond [Validée]   Océanne Gaumond [Validée] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:13

Validé!

Ca fait plaisir d'avoir des membres qui ont l'air aussi motivé!Pour ta proposition d'etre modérateur on en reparle en RP!
Pour l'avatar je te valide comme ça mais comme pour Kira il faudrait en trouver un plus grand et si possible une personne que tu connais...

Sur ce ammuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostandsurvived.forumgaming.fr
 
Océanne Gaumond [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile des enfants :: Avant de commencer :: Poste vacants et présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser